Yuki le Chien Loup Géant

Loup Géant -

Yuki le Chien Loup Géant

de lecture - mots

Il n'y a pas d'autre mot qui résume aussi bien ce chien-loup : Il est gigantesque.

Voici Yuki, au fait. Tu connais Yuki ?

Ce n'est pas qu'une créature magique dans un livre "Harry Potter", il est très populaire sur Instagram, vu que Brittany Allen, volontaire au Shy Wolf Sanctuary à Naples, Floride, adore poster des photos avec ce bon garçon.

Allen a aussi récupéré les commentaires des commentateurs qui disent que les photos de Yuki ont été modifiées.

"Le visage que nous faisons quand les gens disent que la photo de Yuki est Photoshopé", a-t-elle posté.

D'où vient Yuki ?

Et oui, Yuki est très certainement réel, insiste le sanctuaire animal qui s'occupe maintenant de lui. Yuki est arrivé chez Shy Wolf en 2008, après être devenu "de trop" pour son ancien propriétaire. C'est très typique, dit le sanctuaire. Il a d'abord été déposé dans un refuge d'extermination avant d'être transféré chez Shy Wolf.

"Beaucoup de gens croient que s'ils élèvent un loup à partir d'un chiot, il grandira en agissant comme un chien ", ont dit les responsables du sanctuaire. "Mais alors ils agissent comme des loups, et ça devient un problème."

Shy Wolf a fait un test ADN sur Yuki, et a confirmé sa race : 87,5% de loup gris, 8,6% de Husky sibérien et 3,9% de berger allemand.

Un chien-loup est simplement un mélange de race de loup et de chien.

Le test ADN de Yuki n'a surpris personne au sanctuaire.

Yuki pèse environ 54 Kg.

Oui, c'est un des plus grands animaux du sanctuaire.

"c'est assez typique pour un de nos loups ou chiens loups de prendre autant de place que Yuki".

Quant à la quantité qu'il mange, Yuki consomme jusqu'à 4 Kg de viande crue quatre fois par semaine, soit jusqu'à 18 Kg par semaine.

Yuki vit avec une femelle loup nommée Bella. Yuki est plus grand, mais étonnamment, c'est elle qui domine, ont dit les responsables.

Yuki a presque 12 ans, alors lorsqu'il ne s'intéresse pas à l'un de ses bénévoles préférés ou qu'il n'est pas nourri, il passe son temps à se détendre au soleil et à répondre aux gens qui passent en marchant. Le chien-loup aime Allen, ainsi qu'un petit nombre de femmes bénévoles. Il a l'air de vivre une belle vie, au jour le jour.


La triste nouvelle est que Yuki n'est pas en très bonne santé, mais le sanctuaire lui a dit que ce qui lui apporterait le plus de joie, ce serait les plaisirs simples d'un endroit plus grand où il pourrait errer et jouer avec sa chère Bella et tous les autres animaux.

Shy Wolf est tout simplement devenu trop grand pour l'espace, ont dit les responsables. Le sanctuaire est à la recherche de nouvelles terres - environ 16 hectares, pour être exact - et a également dit qu'il y a beaucoup d'autres loups, chiens loups et autres animaux exotiques magnifiques mais déplacés qui ont désespérément besoin d'être sauvés.

En ce qui concerne les chiens loups, étant donné que le sanctuaire est spécialisé dans la race, les officiels de Shy Wolf sont souvent interrogés sur les idées fausses courantes.

"Tout d'abord, il ne fait aucun doute qu'ils sont de bons animaux de compagnie ", ont déclaré les responsables. "Nous essayons de ne jamais parler d'animaux utilisant des absolus parce qu'il y a toujours quelqu'un qui vous prouvera que vous avez tort, mais les loups-garous sont des animaux extrêmement difficiles à gérer, et bien que cela ait été fait avec succès dans une maison, 99,99 % des gens ne sont pas capables d'avoir du succès.

Bonnets Loups


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.